Comment obtenir les fichiers CITS

Le processus pour l’obtention des fichiers n’est pas clair pour tous les assureurs, vous pouvez demander l’aide de votre réseau de vente. Il est fréquent que le réseau de vente ne soit pas au courant que les fichiers CITS sont disponibles.

S.V.P. nous mettre en cc (support@ageman.ca) sur toutes communication à ce sujet, ainsi, nous ferons une entrée dans notre système de suivi pour savoir où votre agence en est à ce sujet. Nous vous avons préparé une demande tout faite que vous pouvez copier et modifier.

Message en français

Nous désirons inscrire notre agence à la mise à jour électronique des nouvelles affaires (New Business Pending Data Feeds – CITS) vers notre système AGEman. Nous aimerions la méthode push vers un serveur SFTP. Si vous n’offrez pas ce service, pouvez-vous nous dire quand vous prévoyez l’offrir ? De plus, offrez-vous des fichiers XML pour la rémunération?

Message en anglais

Our agency would like to receive New Business Pending Data Feeds (CITS) through our AGEman software. We’d like to use a push method by SFTP. If you do not provide this service would you please tell us when you plan to add it? Also, are you the offering commission XML data feeds?

Lorsque vous aurez la confirmation de l’assureur que les fichiers sont disponibles, on vous demandera de remplir le contrat pour l’obtention du fichier électronique des dossiers en attente. Solutions AGEman doit généralement contresigner ce contrat. La copie signée doit être retournée chez l’assureur.

Chaque assureur doit auditer votre installation physique afin d’en évaluer la sécurité. Si votre base de données est hébergée sur nos serveurs, cet audit aura déjà été réalisé.

Quand l’assureur donne son approbation, nous recevons les fichiers CITS, par voie électronique sécurisée (SFTP). Ces fichiers sont enregistrés dans votre base de données, traités et le résultat est ensuite publié dans votre système AGEman.