En savoir plus : CITS dans AGEman

Fichier orphelins

Les fichiers CITS qui n’ont pas d’association avec le numéro de la police sont disponible dans le tableau de bord dans la section « Contrats orphelins » ce qui permet de faire la création du contrat ainsi que la visualisation des exigences en attente.

CITS Pending Feeds

CITS Pending Feeds2

Consultation des données

 Quand cet icône apparaîtra sous le numéro de police lorsque l’assureur traitera la demande, cela signifie que la demande est créée dans votre système.

CITS Pending Feeds3

 Sous cet icône apparait l’information disponible dans les propositions en attente. Donc, vous pouvez voir le nombre de jour depuis la dernière mise à jour de l’assureur.

CITS Pending Feeds4

Informations dans les conditions à remplir

Il y a 3 onglets « Exigences », « Couvertures » et « Information générale ».

Dans la section « Exigences » c’est les informations de la tarification, Nom de l’assuré, Date de création, Date complété, ainsi qu’une description de l’exigence. Nous travaillons pour que l’information soit diffusée en français.

CITS Pending Feeds5

Dans la section « Couvertures  » c’est la liste des couvertures avec leurs informations. Nous travaillons pour que l’information soit diffusée en français ainsi que les noms des produits soit un nom.

CITS Pending Feeds6

Dans la section « Information générale  » de la police, soit son statut, date d’entrée en vigueur, partage de commission. Nous travaillons pour que l’information soit diffusée en français ainsi que les noms des produits soit un nom.

CITS Pending Feeds7

Dans le coin droit, il y a la mise à jour qui affiche la dernière fois que l’assureur a fournis de l’information sur cette demande.

CITS Pending Feeds_mini2En cliquant sur cet icône, vous pouvez retrouver les mise à jours antérieur.

CITS Pending Feeds8